Étiquettes

,

image Le pare-feu vedette Zone Alarm Pro 2010 sera gratuit mardi 10 novembre 2009 et ce durant 24 heures, un bonne affaire de 35 euros, valeur commerciale du logiciel.

Si vous avez loupé la dernière distribution de licence, le 13 octobre dernier, voilà un excellent moyen de vous rattraper !

Zone Alarm est avant tout un pare-feu, c’est à dire qu’il filtre les connexions réseau à votre système jusqu’à le rendre “furtif” c’est à dire invisible. Un exemple concret :  une maison sans “pare-feu” autorise les accès par toutes les ouvertures fenêtres comprises, tout le monde peut y entrer alors qu’avec un pare-feu on autorise uniquement le passage par les portes que vous décidez d’ouvrir. En deux mots un pare-feu sert à verrouiller portes et fenêtres de l’extérieur mais aussi de l’intérieur ! Parmi les logiciels de sécurité, le pare-feu vient en complément de l’anti-virus.

Zone Alarm est aussi un outil de dépistage des logiciels espions (spyware) il complétera discrètement et efficacement la protection de votre système d’exploitation.

Evidemment cette offre ne concerne que les postes sous Windows d’XP à Seven.

Pour obtenir votre licence gratuite compléter ce formulaire dès mardi 7 heures.
Découvrir de suite Zone Alarm Pro 2010 sur le site de Check Point.

Ajout du mardi 10 novembre :

L’offre est couplée avec deux extensions qu’il convient de supprimer avant de cliquer sur le bouton règlement ! Rassurez-vous avec une total à 0,00€ rien à payer !

image

Advertisements