Comment gagner de l’argent avec Google Maps ?

1

Vous voulez savoir comment gagner de l’argent en ligne avec Google ?

Grâce aux progrès technologiques et aux améliorations significatives de l’accès à Internet, il vous est désormais possible de vous associer à de nombreux sites Web populaires et de tirer parti de leur réseau pour gagner de l’argent.

A lire également : Comment retrouver tous les mots de passe sur mon ordi ?

Je suis sûr que chaque fois que nous parlons d’un site Web populaire ou d’une opportunité en ligne, Google est souvent le premier nom qui nous vient à l’esprit.

Non seulement Google a complètement changé la façon dont vous gagnez de l’argent en ligne, mais il a également fourni une sécurité rassurante pour la plupart de ces activités.

A lire en complément : Comment faire une recherche sur le Google d'un autre pays ?

Par conséquent, nous avons décidé de vous présenter rapidement comment gagner de l’argent en ligne avec Google.

À bien des égards, il ne s’agit pas seulement de tirer parti de la popularité emblématique de Google et de la force de ses réseaux, mais aussi d’appliquer un meilleur sens des affaires pour vous aider à gagner de l’argent en ligne.

Aujourd’hui, des milliards d’utilisateurs de Google sont constamment à la recherche de moyens de gagner de l’argent en ligne grâce à la pléthore d’outils développés par Google presque tous les domaines.

Il n’est donc pas étonnant qu’il soit considéré comme l’un des actifs les plus précieux en ligne.

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment tirer parti de la puissance de Google pour augmenter votre valeur nette.

Comment gagner de l’argent en ligne avec Google

Voici la liste des moyens que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent en ligne avec Google :

1. Récompenses Google Opinion

Google Opinion Rewards est une application qui vous permet de participer à des sondages créés par l’équipe Google Surveys.

Vous serez payé pour répondre aux différentes questions qui seront liées aux endroits où vous voyagez ou aux choses que vous achetez régulièrement.

C’est le moyen le plus simple de gagner de l’argent lorsque vous voyagez ou lorsque vous n’avez pas de travail à faire.

La rémunération des sondages est modeste, mais elle est incroyablement rapide, en quelques clics seulement, et vous recevez de l’argent dans votre portefeuille.

2. Google Maps

Google Maps a révolutionné la façon dont nous bougeons, nous devons reconnaître que le déménagement a Il n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui.

Bien que chaque fois qu’un nouveau lieu s’ouvre, il n’apparaît pas instantanément sur la carte et il faut quelques semaines, voire plusieurs mois, pour le trouver sur Google Maps , à moins que le propriétaire ne le fasse manuellement.

Vous pouvez remplir ce vide et commencer à répertorier les lieux inconnus sur Google Maps autour de vous et Google vous récompensera pour cela.

Donc non, vous ne pouvez pas gagner d’argent directement avec Google Maps , mais des récompenses.

Inscrivez-vous en tant que guide local dans Google Maps . Apportez des modifications et analysez les modifications apportées à la carte par d’autres utilisateurs.

Non seulement vous avez la possibilité de faire une différence dans la façon dont des millions d’utilisateurs utilisent les cartes (vous savez ce que vous ressentez lorsque Maps vous demande de prendre une route qui n’existe pas), mais aussi de gagner des récompenses.

Récemment, Google Maps Local Guides a été récompensé par 3 mois d’abonnement à Google Music .

Vous pouvez gagner des points avec Google Map dans plus de cinq points différents façons.

Donnez votre avis sur les lieux

Peut-être que vous donnez déjà votre avis sans même penser à une éventuelle récompense.

Mais sachez que Google Maps vous permet de gagner des points en publiant des avis sur les différents endroits que vous avez visités.

La publication d’avis n’est pas très difficile. Vous pouvez même les écrire lorsque vous êtes en déplacement avec votre smartphone.

Ajouter des photos

C’est un moyen encore plus simple de gagner des points avec Google Maps , il suffit d’ajouter des photos des lieux que vous visitez.

Répondez aux questions

L’hiver dernier, j’ai voulu visiter Séoul et j’ai eu plusieurs questions sur le type de vêtements que je devais porter et d’autres problèmes connexes.

Une personne très gentille a répondu à toutes mes questions sur Google Maps.

J’ai appris beaucoup plus tard que c’était non seulement un excellent moyen d’aider les gens à la recherche d’informations, mais aussi un moyen facile d’accumuler des points.

Vous pouvez consulter régulièrement des questions sur vos lieux préférés et gagnez des points.

Modifier les informations de localisation

Il existe d’innombrables endroits qui ne disposent pas d’informations pertinentes ou qui ne sont pas assez précis.

Vous pouvez vérifier sur Google Maps et voir qu’il y a beaucoup d’erreurs.

Alors, que faites-vous ? La première option consiste à le laisser fonctionner.

Mais l’autre option la plus rentable pour nous ici consiste à ajouter des informations supplémentaires pour gagner des points Google Maps.

Ajouter des lieux manquants

Lorsque vous vérifiez un lieu sur Google Maps , il est possible qu’il ne soit pas répertorié ici.

Vous pouvez ensuite ajouter le lieu et contribuer à l’initiative Google Maps tout en gagnant des points.

3. Évaluateur de moteurs

Saviez-vous que vous pouvez être payé pour évaluer les résultats des moteurs de recherche de recherche  ?

Il peut être frustrant de tomber sur une page Web qui n’a absolument rien à voir avec ce que vous recherchez.

Les réviseurs de moteurs de recherche aident à optimiser les moteurs de recherche pour évite aux utilisateurs de perdre du temps.

En tant qu’évaluateur de moteur de recherche, il vous sera demandé d’évaluer les sites Web, les applications et plus encore.

Toutes vos notes auront un effet sur les recherches futures. Essentiellement, vous effectuez des recherches pour vous assurer que le moteur de recherche trouve réellement des éléments pertinents.

Vous devrez être à l’aise dans le domaine des nouvelles technologies pour que cela soit une bonne option pour vous.

Le tarif horaire pour un évaluateur de moteur de recherche est d’environ 12€ par heure.

Selon l’entreprise pour laquelle vous travaillez, votre taux horaire peut être supérieur ou inférieur.

Si cela vous semble être un bon choix, consultez ces entreprises pour trouver un employeur correspondant. Appen et Lionbridge sont de bonnes entreprises pour commencer.

Appen et Lionbridge sont les deux entreprises préférées de Google, donc si vous souhaitez travailler pour Google, je vais commencer par l’une de ces options.

Si vous avez trouvé votre chemin vers cet article en effectuant une recherche Google, vous devriez comprendre pourquoi les emplois d’évaluateur de moteurs de recherche sont un moyen légitime de gagner de l’argent.

4. Blogger

Les blogueurs professionnels ont sûrement déjà entendu parler de ce service réalisé dans Google.

Tout comme WordPress ou Tumblr, Blogger est une plateforme de blogs gratuite qui peut vous permettre de gagner de l’argent en ligne.

La structure de Blogger fonctionne comme n’importe quel autre blog.

Si vous avez un domaine d’expertise spécifique que vous pouvez partager sur une plateforme de blogs.

Il peut s’agir de tout, de la mode, des voyages ou de votre sport préféré.

L’idée de base est de créer du contenu que vous pouvez rédiger de manière professionnelle et qui génère un public suffisant.

Une fois que vous avez un flux constant de visiteurs sur votre blog, il est temps pour vous d’explorer des solutions pour générer des revenus.

Il y a beaucoup de possibilités de gagner de l’argent avec un blog, que ce soit avec de la publicité, des liens d’affiliation ou même la vente de produits d’information…

Une fois que vous avez commencé générant un flux raisonnable de visiteurs, vous commencerez à gagner de l’argent en ligne de plus en plus.

5.

YouTube YouTube est une plateforme incroyable, non seulement elle nous fournit certains des meilleurs contenus de divertissement, mais si vous travaillez assez fort, vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec YouTube.

Les youtubeurs qui sont capables de créer un public énorme et qui sont passionnés par ce qu’ils font gagnent des millions chaque mois. Si vous pensez que vous avez une forte personnalité et une passion que les gens aimeraient regarder sur YouTube, essayez.

Découvrez comment gagner jusqu’à 3000€ avec YouTube.

6. AdSense

AdSense est la plateforme publicitaire de Google qui a permis à de nombreuses personnes de gagner des revenus récurrents.

Si vous avez un blog ou une chaîne YouTube, vous pouvez vous associer à AdSense et il diffusera des annonces sur vos vidéos ou votre site Web. Chaque fois que quelqu’un clique dessus, vous serez payé.

Mais pour générer des revenus importants avec AdSense, vous aurez besoin de millions de vues sur vos vidéos ou votre blog.

De plus, les revenus varient d’une personne à l’autre, et votre contenu, votre emplacement et le nombre de clics sont des facteurs importants pour obtenir un revenu décent avec AdSense.

Si vous recevez des visiteurs de pays tels que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, vous gagnerez beaucoup plus d’argent que les visiteurs de pays de niveau 3 comme le Sri Lanka, le Bangladesh, etc.

8. Consultant SEO

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est un secteur en pleine croissance et les personnes possédant cette compétence gagnent beaucoup d’argent en travaillant pour d’autres entreprises.

Le référencement consiste essentiellement à optimiser un site Web ou un blog afin qu’il soit classé assez haut dans les recherches Google.

De cette façon, le site Web ou le blog attirera plus de visiteurs, ce qui entraînera plus de ventes et, grâce à cela, les entreprises sont prêtes à payer des milliers d’euros pour leur référencement naturel.

Apprendre le référencement est tout à fait possible aujourd’hui, il existe de nombreuses ressources sur Internet à ce sujet. Cependant, et étant donné que Google continue de changer son algorithme, c’est un travail en constante évolution, même après le référencement, il faut plusieurs mois à Google pour classer un site Web et vous ne pouvez pas voir les résultats immédiats.

Mais si vous êtes capable d’apprendre le référencement, vous pouvez gagner beaucoup d’argent.

9. AdWords

Adwords est le service de publicité de Google destiné aux propriétaires d’entreprise qui souhaitent faire de la publicité en ligne et augmenter leurs ventes.

Contrairement au référencement, Adwords peut vous donner des résultats instantanés et vous montrer combien vous avez dépensé et combien vous avez gagné.

Si vous parvenez à maîtriser Adword et à obtenir des ventes avec un faible coût de conversion, les entreprises seront prêtes à vous payer des milliers d’euros, voire un % de l’argent que vous avez réalisé grâce aux ventes.

10. Écrivez et vendez des livres sur Google Play

Vous êtes doué pour les mots ? Ou avez-vous toujours rêvé d’écrire votre propre roman ?

Alors, écrivez ! Vous pouvez réaliser de beaux bénéfices sur le Google Play Store sans avoir à passer par une publication difficile processus.

Vous devez d’abord écrire le livre, c’est la partie la plus difficile. Il vous suffit ensuite de vous inscrire en tant qu’éditeur ou auteur dans le cadre du programme de partenariat Google Books. Il suffit de mettre votre livre en ligne et c’est tout ! Oui, c’est aussi simple que ça.

Si vous aimez vraiment écrire et que vous voulez déjà écrire un livre, cela pourrait être une excellente option pour gagner de l’argent avec Google. Je tiens à vous avertir que l’écriture d’un livre est un travail difficile, alors n’essayez pas d’écrire un livre à moins que vous ne vous sentiez vraiment à la hauteur du défi.

Publier un livre avec cette option est vraiment un excellent moyen de tester le monde de l’écriture. Si vous n’êtes pas sûr d’écrire un roman entier, vous pouvez toujours écrire une série de nouvelles ou de la poésie et la publier à la place ! Vous devez simplement vous assurer que vous aimez ce que vous écrivez ou il peut être difficile de terminer ce que vous avez commencé.

11. Offres d’emploi Google

Google embauche des télétravailleurs pour de nombreuses offres différentes. De nombreux postes de développeur et d’ingénieur à distance sont disponibles sur Google. Cependant, il n’est pas improbable que vous trouviez d’autres offres d’emploi à distance disponibles pour des postes dans les domaines de la gestion ou de l’administration.

Google ne se limite pas aux seuls employés distants, la politique de l’entreprise semble également très ouverte aux freelances de toutes sortes. Si vous avez déjà une carrière en tant que pigiste et que vous souhaitez travailler pour Google, il est possible de se pencher sur ce problème.

Le meilleur endroit pour rechercher un emploi chez Google est leur site d’offres d’emploi. C’est toujours une bonne idée de les contacter. N’ayez jamais peur de ce qui pourrait arriver, la pire chose qui puisse arriver, c’est qu’ils disent non. Est-ce vraiment si mauvais que ça ?

CONCLUSION

Tous ces moyens sont efficaces pour gagner de l’argent supplémentaire avec Google. Il est plus que possible de gagner de l’argent avec Google, certaines méthodes nécessitent plus de compétences et de travail, mais peuvent vous rapporter beaucoup d’argent.

Comment allez-vous utiliser Google pour gagner de l’argent supplémentaire dans un proche avenir ?