Comment afficher l’icône Internet Explorer sur le bureau ?

1

Question

Lorsque je travaillais avec l’ordinateur, j’ai dû cliquer sur quelque chose qui a complètement réorganisé le bureau et mon menu de démarrage. Toutes les icônes de l’application sur mon bureau ont disparu et ont été remplacées par les icônes du menu Démarrer qui apparaissent maintenant au milieu de l’écran.

Lorsque je clique sur le menu Démarrer, la liste des programmes n’apparaît pas, mais les icônes apparaissant à droite de la liste de démarrage des programmes apparaissent à l’écran et les icônes de l’application de démarrage disparaissent.

A voir aussi : Qu'est-ce que les métiers de la communication ?

De plus, la barre des tâches affichant les icônes en bas du bureau a disparu, tout comme la barre de recherche blanche. Il y a maintenant un cercle blanc en bas du bureau où se trouvait la barre des tâches et lorsque je place le curseur dessus, il est écrit « recherche », mais aucune fenêtre de recherche ne s’ouvre. J’ai appuyé sur une touche, puis une grande fenêtre s’est ouverte sur le bureau.

J’ai essayé de prendre une capture d’écran pour montrer ce que je voulais dire, mais cela n’a pas fonctionné. Tout se comporte de manière très voie mystérieuse. Quelle est la faute ?

A voir aussi : Quels sont les nouveaux outils de communication ?

De Göran à Norrtälje

Répondre

Il semble que vous ayez activé le mode tablette, conçu pour être utilisé avec vos doigts sur un écran tactile. L’un des éléments les plus importants qui ont agacé les utilisateurs de Windows 8 était l’écran d’accueil totalement tactile. Windows 10 tente de résoudre le problème d’un mode écran plat séparé sur tout l’écran que Microsoft espérait rassurer les utilisateurs de bureau en colère, ce qui semble avoir fonctionné.

En mode tablette, le bureau n’existe tout simplement pas, mais le menu Démarrer occupe tout l’écran. Je comprends que cela puisse paraître totalement incompréhensible.

Il existe de nombreux paramètres du mode tablette dans Paramètres, sous Système, où vous cliquez sur Mode tablette. Mais pour revenir le plus facilement au mode habituel, ouvrez le Centre d’action situé dans le coin inférieur droit de l’écran. Cliquez sur Mode tablette. C’est probablement ce que vous avez fait au début.