Quelle est la plus belle couleur iPhone 12 ?

1

Les couleurs de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro sont importantes à connaître pour les acheteurs qui envisagent de passer à l’un des téléphones de la nouvelle gamme Apple. Quel que soit le modèle choisi (iPhone 12, iPhone 12 mini ou iPhone 12 Pro (ou Pro Max), vous devrez choisir la couleur que vous souhaitez acheter.

Trouvez votre couleur préférée pour iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max.

Les couleurs de l’iPhone 12 varient selon le modèle. L’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini partagent cinq options : noir, blanc, rouge, vert menthe et bleu. L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max sont tous deux disponibles en argent, graphite, or et bleu Pacifique. Une fois que vous avez choisi une couleur, consultez notre guide des offres de précommande pour l’iPhone 12, car le téléphone est déjà disponible en précommande.

A lire en complément : Comment changer le tissu de l'assise d'une chaise ?

En plus des nouvelles options de couleur, chaque iPhone 12 est doté d’un design plat plus élégant et d’un écran en céramique durable qui, selon Apple, est quatre fois plus grand que le produit phare de cette année. résistant aux chutes que le précédent iPhone 11. Les iPhones non-Pro sont également dotés d’un dos en verre et d’un bracelet en aluminium, tandis que l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max offrent davantage de matériaux en acier inoxydable haut de gamme.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur toutes les couleurs de l’iPhone 12, présentées de manière à vous aider dans votre choix de teintes. En l’absence de la « meilleure » couleur (bien que Pacific Blue soit magnifique), voici les options qui s’offrent à vous pour votre nouvel iPhone 12.

A lire aussi : Quelle version de Linux pour remplacer Vista ?

Couleurs iPhone 12 et iPhone 12 mini

L’iPhone 12 mini coûte 699$ pour 64 Go, tandis que le plus grand iPhone 12 coûte 799 dollars. Les deux modèles offrent la même gamme de couleurs, notamment le noir, le blanc, le rouge, le vert menthe et le bleu. Bien qu’il y ait une option de moins que l’iPhone 11 proposé, il reste encore assez de couleurs pour que chacun puisse choisir celle qui lui convient.

Les finitions en noir et blanc ont un aspect épuré et seront probablement les plus vendues parmi les variantes de couleurs du iPhone 12 et iPhone 12 mini. Bien qu’aucun des deux ne soit à la mode, le noir ou le blanc s’accorde bien avec la plupart des coques pour iPhone 12 que vous trouverez en magasin.

Nous ne sommes pas sûrs que l’on puisse en dire autant des modèles rouge et vert menthe qui attirent l’attention. L’option rouge correspondra à la nouvelle finition de l’Apple Watch 6, mais il y a aussi quelque chose de fantaisiste avec Grandma Apple Green. Si vous optez pour ces 12 couleurs d’iPhone, vous voudrez probablement protéger votre téléphone avec une coque transparente pour pouvoir le mettre en valeur.

L’option bleue est un excellent compromis. C’est également la seule couleur exclusive de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 mini. Si vous voulez faire savoir que vous avez le nouvel iPhone et non l’iPhone 11 de l’année dernière, le bleu est la bonne option pour vous.

Couleurs de l’iPhone 12 Pro et de l’iPhone 12 Pro Max

L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max augmentent la capacité de stockage de départ à 128 Go et commencent à 999$ et 1 099$ respectivement. Si vous recherchez les meilleures fonctionnalités, matériaux et options d’appareil photo d’Apple, alors l’iPhone 12 Pro ou Pro Max est fait pour vous. Les deux sont disponibles en argent, graphite, or et bleu Pacifique.

Les couleurs de l’iPhone 12 Pro sont plus discrètes que celles de l’iPhone 12. On peut dire qu’ils sont également plus sophistiqués. Au lieu du noir et du blanc, le 12 Pro est disponible en graphite et en argent, qui sont les options les plus sûres du pack. C’est une toile blanche pour les étuis, donc vous ne pouvez pas vous tromper.

Pour ceux qui aiment un peu de glamour, l’iPhone 12 Pro en or est également un excellent choix. La finition en forme de bijou se démarque, mais pas trop. Si les détails brillent, la majorité des teintes dorées sont assez discrètes.

Enfin, il y a le bleu Pacifique. La couleur caractéristique de l’iPhone 12 d’Apple remplace le vert nuit de l’iPhone 11, et nous sommes totalement obsédés. Il est aussi cool que les couleurs de l’iPhone 12, vous allez donc Je veux probablement l’associer à un étui transparent. Il correspond également à la nouvelle finition de l’Apple Watch 6, alors n’oubliez pas de ne pas jeter un coup d’œil aux meilleures offres Apple Watch dès maintenant pour compléter votre suite technologique bleue.