Le Huawei P30 Lite continue d’émerger avec de nouvelles fuites qui témoignent de sa conception.

134

Samsung a eu son moment de gloire. Hier, il a présenté la nouvelle Galaxy S10 et la société coréenne a déjà montré ses cartes dans le haut de gamme pour 2019. Nous commençons maintenant à nous tourner vers la Chine, en pensant à ce que Huawei sera prêt à essayer d’atteindre la table avec le prochain P30. Les fuites ne respectent pas Huawei non plus, nous continuons donc à voir des coups de pinceau de ses futurs nouveaux terminaux. Maintenant, c’est au tour du Huawei P30 Lite.

A lire aussi : Comment fabriquer un stylet pour tablette tactile ?

Il est encore tôt, car nous sommes à plus d’un mois de Huawei pour présenter officiellement le nouveau P30 à Paris. Cette présentation est prévue pour le 26 mars, mais des fuites sous forme d’images et d’informations continuent de se produire. A cette occasion, nous avons pu voir les boîtiers officiels de la Huawei P30 qui dévoilent son design avec de nouveaux détails.

La Huawei P30 Pro confirme ses quatre caméras arrière

A lire en complément : Comment joindre rapidement un service client ?

huawei-p30-lite-1

Pas d’impression à l’écran

La première chose qui attire notre attention est que, bien qu’il s’agisse du modèle le plus modeste de la future gamme P30 (vraisemblablement formé par la P30, la P30 Pro et la P30 Lite), le terminal aura trois caméras arrière, une caractéristique qui avait déjà été révélée dans les filtrations précédentes et est maintenant confirmée avec ces boîtiers. Cependant, le capteur d’empreintes digitales étant situé à l’arrière, on peut prévoir que les capteurs d’empreintes digitales intégrés à l’écran seront réservés à leurs grands frères, les P30 et P30 Pro.

Huawei P30 Lite : encoche en forme de goutte d’eau avec chambre triple

huawei-p30-lite-5

Kirin comme cerveau

Bien que les images soient des rendus et jouent toujours un peu en faveur de la stylisation des produits, on voit comment le Huawei P30 Lite montre une encoche sous la forme d’une goutte d’eau et ralentit bien les cadres. Il n’y a pas beaucoup d’informations concernant ses caractéristiques techniques mais il est prévu qu’il arrive au moins avec un Kirin 710 et des configurations d’au moins 4GB de RAM. En l’absence de plus d’un mois pour la présentation en société du dispositif, on peut prévoir que ce ne sera pas la dernière filtration qui nous arrivera du nouveau Huawei P30.

huawei-p30-635x457

Le Huawei P20 Pro a été considéré comme l’un des meilleurs appareils photo mobiles du moment. Nous sommes persuadés que Huawei voudra relever la barre le 26 mars prochain. Pour l’instant, nous savons que le prochain navire amiral de la firme chinoise aura pas moins de quatre caméras arrière.

Huawei confirme le P30 pour le 26 mars, voici ce que nous savons jusqu’à présent