TV by Orange, rien sans un bouquet

Ce soir, je me suis amusé à zapper et à noter toutes les chaînes de ma box Orange… pour voir et faire le tri entre les payantes et les gratuites intéressantes.

Il faut savoir que c’est très énervant, la majorité des chaînes sont payantes, certaines chaînes sont des espèces de menu et il est impossible de passer à la chaîne suivante, un truc d’Orange quoi.

Parfois on l’impression qu’il y a des trous.. mais en fait non, sans l’abonnement correspondant, la box saute des chaînes.

Le bilan ? et bien nul… la TV by Orange est un vide sidéral… avec des pépites que je vous recommande, DOG TV (113), Souvenirs From Earth (221).

Remarquez des pépites il y en a bien d’autres, sans aborder les chaînes étrangères parfois savoureuses, on peut s’arrêter sur les chaînes régionales (341 à 377), certains programmes sont vraiment intéressants mais force est de constater que beaucoup de canaux sont occupés pour la forme et diffusent des programmes indigents.

Personnellement, je regrette la faiblesse de l’offre comparée aux autres opérateurs et très franchement lorsque la concurrence sera au niveau du débit Orange, je n’hésiterai pas à les quitter.

Si comme moi, vous souhaitez vous égarer au-delà des terres inconnues de la TNT, voici la liste des chaînes  en vigueur chez Orange jusqu’au 4 octobre 2017.

 

Publicités